Téléphonie IP: mise en oeuvre de Cisco Unified Communications Manager (Partie 2)

2 JOURS POUR


  • mettre en oeuvre des fonctionnalités avancées (filtrage patron-secrétaire, mobilité, etc.);
  • intégrer des applications externes au CUCM: boîtes vocales, centres d’appels, etc.

PUBLIC


  • Ce cours est destiné aux ingénieurs et administrateurs réseaux en charge des aspects VoIP.

PRÉ-REQUIS


  • Avoir suivi la formation « Téléphonie IP: mise en oeuvre de Cisco Unified Communications Manager (Partie 1) ».

CONTENU


Cours magistral illustré de nombreux travaux pratiques.

  • Fonctions avancées
  • Interopérabilité avec le CUCM Express
  • Messagerie Vocale: Cisco Unity
  • Centre d’appels: UCCx / IPCCx

PROGRAMME DÉTAILLÉ


Fonctions avancées

Intégration annuaire LDAP
Filtrage patron-secrétaire
Appels prioritaires (MLPP)
Mobilité

Interopérabilité avec le CUCM Express

Considérations préliminaires
Intégration H323
Intégration SIP

Messagerie Vocale: Cisco Unity

Introduction à Cisco Unity
Intégration au CUCM

Centre d’appels: UCCx / IPCCx

Introduction à Cisco UCC Express (IPCC Express)
Intégration au CUCMx/IPCCx
Mise en oeuvre de scripts simples